vendredi 29 décembre 2006

Jour de Noel

Fabien aide Grégory à monter ses nouveaux jouets. A cotés, les tonnes de cookies que le Père Noel n'a pas mangé.

Jour de Noel

Zucci aussi a été bien gatée (cage, boule -tu la mets dedans et elle peut marcher dans l'appart sans pour autant bouffer les fils- de la nourriture, jouets)

Jour de Noel

Regardez bien les fils dorés à l'arrière plan... une super idée du Santa Fabien mais l'horreur à nettoyer le lendemain car il y en avait de parout. Merciiiiiiii Santa!

Jour de Noel

J'adore cette photo.

Jour de Noel

Grégory et Georgie (c'est son premier Noel et il en avait rien à foutre!)

Jour de Noel

Lisa et moi en train d'ouvrir nos caaaaaadeaux. Bon je sais que j'ai une sale tete avec ces lunettes mais je m'en fous parce que j'ai eu pleiiiiiiiiin de cadeaux!! hihihihi

Jour de Noel

Grégory me donne ma stocking (avec Frenchy écrit dessus....c'est mon surnom) et sur la gauche on peut voir celle de Fabien (écrit Fabian).

Jour de Noel

Voici une photo de tous les cadeaux!! on peut dire que l'on a été bien gatés...pour info seules 5 personnes avaient des cadeaux...

Jour de Noel

Le Père Noel n'a pas mangé tous les cookies que Fabien avait cuisiné à 1h du mat'!!!!! Pour info, on s'est bien marré à croquer dans le cookie pour faire "vrai" et la salade c'était pour les rennes. Les cochons en ont mis de partout!!

Jour de Noel

Grégory, 7 ans, découvre les tonnes de cadeaux que Santa a amené dans la nuit!!!!C'était trop génial parce qu'il croit à fond au Père Noel!

Réveillon de Noel

Gloria et sa fille Megan devant le super sapin de Noel. Pour info, ici on ne mets pas ses chaussures sous le sapin. On pend juste les "stocking" (chaussettes) qui seront remplies de chocolats et de petits jouets.

Réveillon de Noel

Lucas et Georgie qui se jete sur une p'tite bouteille de Rhum!!!

Réveillon de Noel

Dimanche 24 Décembre chez Lisa. Sur la photo: Gloria, Lucas et George (le bébé) et Matias (les jumeaux au cas ou ca ne se voit pas).

jeudi 14 décembre 2006

Météo incroyable en décembre

Nous sommes le 14 décembre et il fait 18C ici, avec un grand soleil...c'est un hiver au balcon à regarder les zoizeaux... espérons que cela durer jusqu'à samedi car s'il pleut ou s'il fait froid, le déménagement va être un calvaire!
Quel temps fait-il en France?

mardi 12 décembre 2006

Appart' en travaux


On a décidé de peindre un mur de la chambre en rouge. Ca flash! mais tout le reste est en blanc crème donc pas de mal de crane:)

Appart' en travaux

Une petite bataille pour terminer en beauté!!!!!!

Appart' en travaux


He ben, je crois qu'on peut dire qu'on est fier! et propre!! c'est ca les pros!!!!!

Appart' en travaux


Haaaaaaaaaaaa voici le vert remplacant (et non je ne parle pas de foot). Finalement, on a opté pour un vert Asperagus plutot que pour Grape green. Regardez en haut à gauche, on voit bien la différence!

Appart' en travaux

Caroline, qui nous donne un coup de main pour peindre la salle de bain!

Appart' en travaux


OK meme de jour la couleur est terrible, il faut vraiment faire quelque chose :)
Au fait sympa le patio, non?

Appart' en travaux


euh..honnetement j'ai pris peur, je me suis cru a l'intérieur d'un citron vert géant mais sans la téquila pour attenuer le choc!!

Appart' en travaux

Dubitatif au final....mais qu'est ce qu'on va faire? c'est vraiment laid!

Appart' en travaux


Tout commenca avec ce vert. On l'avait choisi pour le salon ...et on a pris peur. On s'est dit qu'avec un peu de chance, la couleur s'attenuerait en séchant....erreur

Peinture

En pleine action...mission repeindre la salle de bain! Posted by Picasa

lundi 11 décembre 2006

Appart' en travaux

Plus que 5 jours et nous serons dans notre nouvel appart'!!!! La peinture est presque terminée, encore 2 jours et ca devrait etre bon. On doit tout nettoyer et empaqueter les affaires en parallèle...ca promet de longues soirées!
Photos à suivre des essais avec la peinture. Au début on avait choisi un vert plutot pétant mais qu'on a peint le mur c'etait presque vert fluo. L'horreur...donc pour le énième fois on est retourné à Home Depot (genre Casto) pour racheter une autre couleur!!! on a bien rigolé car c'etait terrible! mais on a finalement trouvé un vert sympa.
Vivement que tout ca soit terminé pour qu'on puisse mettre quelques déco de Noel!

jeudi 7 décembre 2006

Bush et Condi

Entretien entre 2 politiques. A mourir de rire!

Mississippi


Coucher de soleil sur le Mississippi. Les couchers de soleil ici sont magnifiques!

Gateau anniversaire


Ca c'est le gateau d'anniversaire que Fabien m'a fait. C'est un gateau opéra au chocolat blanc et au chocolat au lait (je ne rafolle pas du chocolat noir).Mmmmm!

Tente



Je sais ca parait nul de prendre ca en photo, mais ca m'éclatait trop de voir le ciel de l'intérieur...et la nuit tu peux voir les étoiles, car il y a une moustiquaires qui te protègent des méchants mousticos.

Gonflage matelas


Ceux qui me connaissent savent que je nage comme une patate, donc je prends mes précautions...rien ne vaut un bon vieux matelas d'eau pour bronzer au soleil

P'tit déj au camping


Ne vous inquiétez pas pour nous, on avait tout ce qu'il fallait...Nutellas, brioche...

Canoe en Arkansas

Je sais c'est jaune mais bon...quand on n'est pas une pro de la rame, on ne la ramène pas :)
Autant vous dire que je n'avais plus de bras après ca!

Photo du camping en Arkansas


On était sur un ilot, parfait le matin pour aller se baigner.

Weed-end en Arkansas


Arkansas : Ouachita Lake

Aout 2006

Ce week-end nous sommes allés nous perdre au fin fond de l’Arkansas, a plus de 3h30 de route de Memphis. C’est situe près de Hot Springs, le Vichy du coin ! au beau milieu d’une foret immense de pins. Le camping était vraiment pas cher (10$ la nuit) et vraiment bien agence (pas comme en France). Il y a un terrain spécial pour la tente, avec des gravillons, une table de pique-nique avec bancs intègres sur chaque emplacement, un piquet ou tu peux suspendre ta lampe a cote de la table ! Et le must du must, c’était l’emplacement. Le camping était situe sur un bras, dans le lac Ouachita. De chaque cote de la tente il y a avait le lac, aux eaux bleues vertes. En se levant le matin, on avait accès direct au lac, et on s’en est pas prive !!! Au programme, baignade, repos, lecture, canoë, marche. Le canoë était bien épique car c’était la première fois pour nous deux. J’avais bien les boules car Fabien faisait le zouave et j’avais peur de tomber a l’eau !! bref, on se sentait l’âme d’indien, on a vu des oiseaux tous colores, dans différentes criques.

Il a fait super beau jusqu’au moment de partir ou il a plut des cordes…mais on avait remballe juste a temps…puis direction Memphis.

Un week end bien dépaysant, qui nous a donné envie de recommencer des que possible. De toutes façons a part la nature et les forêts, y’a pas grand chose a voir dans le coin…et encore tout est a 3 ou 4 heures de route !!


Tigre


Tranquillou, le tigre te regarde passer....rien a foutre:)

Lions de mer 2


Un lion de mer

Lions de mer


C'est une grand vitre ou tu vois ce qui se passe sous l'eau. Il ya des lions de mer qui jouent. Tu peux meme te mettre dans une bulle pour les voir de plus pres comme sur la photo. Les lions de mer sont très joueurs et suivent chacun de tes mouvements!

Farwest au zoo


Fabien pose dans une alcove indienne. Il y a des tipies, pyrogues, ours, aigles...

Temple chinois au zoo 2


Ben cette fois ci c'est moi devant le temple.

Temple chinois au zoo

Fabien devant le temple chinois au zoo de Memphis. On se croirait a Disneyland car tout est bien agencé. Il y a 2 pandas et des étangs de poissons exotiques.

Bodie, la ville fantome

Ville qui date de 1890, desertée en 1930.Bodie, Californie, septembre 2006. A la frontiere du Nevada et à 30 minutes des sources d'eau chaude!

les marches de la mort

apres 1h30 d'ascension de la mort qui tue!!! Yosemite Park, Californie septembre 2006

youhou les z'ours

Arret d'urgence en bord de route dans le parc Yosemite pour filmer deux Bouba, les p'tits n'oursons.

tramway de San Francisco

vue inédite de l'interieur du tramway! San Francisco septembre 2006

Le Musee Mecanique

Machine à 25 cents qui te masse les pieds. Génial! Musee Mecanique San Francisco. Septembre 2006

dance en ligne, Nashville

Bar reputé pour la dance country, dance en ligne. Sceance d'apprentissage Mars 2006. Et on se moque pas SVP!!!

chasse a la zucci

zucci qui cours partout dans l'appart' (regardez bien l'appart car on demenage dans 1 semaine!)

debut du match Knicks vs Grizzlies

1 Novembre 2006

mercredi 6 décembre 2006

Halloween party


Photo de groupe pour Halloween 2006

Halloween

Fabien et Matias pour la fete d'Halloween

Et voici le résultat après quelques Cosmopolitan!

Photo de groupe: en haut de gauche à droite: Matias, Veronica, Lisa, Rudy, Vivian. Premier rang de gauche à droite: Rick, Gloria, moi et Fabien

Fabien et Angela dancent sur une chanson du folklore mexicain (qui ressemblent fortement à notre musette, enfin qui se dance pareil)


voici le mariachi en question!

Joyeuses Fetes!!


Une des photos prises pendant le repas de Noel de mon boulot! Au menu: ribs, salades, brisket et open bar!!
On a meme eu droit aux chansons d'un mariachi!