Vendredi dernier, je suis allée au Casino avec Lisa! (toute première pour moi). Les casinos sont interdits dans le Tennessee mais pas au Mississippi (etat frontalier). Donc apres 30 mi/ 40 de route sous une pluie battante on arrive au Casino. Avec la carte de membre de Lisa, on a mangé et déjeuné gratos. On est resté à l’hotel du Casino. On a aussi laissé la voiture au valet puisqu’il y a une navette qui te conduit de l’hotel au Casino (1km). Le pied : tu peux boire a volonté !!! C’est gratuit !! Tant que tu joues ton argent, les serveuses viennent t’apporter a boire ( tu dois seulement leur donner un pourboire $1/ verre). Ce fut une soirée Margarita pour moi !!
Au depart je m’etais decider a seulement jouer $40. J’ai joué toute la soirée aux machines a sous, dont une qui s’appelle Mardi Gras et qui est genial ! j’ai joué pendant plus d’une heure avec $17 !!! Lisa avait deja claqué $150 pendant ce temps la ! Incroyable Bon, j’ai perdu les $40, finalement ! Mais c’est vraiment trop excitant cette machine ! Tu gagnes tout le temps un peu mais tu te rends pas compte que, au final, tu perds tout !
Le lendemain, on a rejoué ! juste $20 histoire de recuperer ma mise ! Mission presque accomplie, j’ai regagné $15 donc les pertes sont pas si terribles que ca, $25.
Enfin bref, je comprend pourquoi les gens sont accros aux Casinos !
