jeudi 28 juin 2007

Birthday Surprise Party !





On avait decide avec Fabien de feter mon anniv’ a mon retour, le samedi 23 juin. On s’est prevu un cine (avec George Clooney) puis Fabien m’a dit qu’il avait reserver un bon resto. Donc on va au cine puis on rentre pour se changer a l’appart avant d’aller manger mais.....SURPRISE y’avait des gens chez nous !!!!! Alors il faut expliquer que tout le monde portait un masque George Clooney donc je n’ai reconnu personne au debut ! Je ne savais pas en quelle langue perler ! Anglais, español ou francais...je ne sais meme plus ce que j’ai dit, j’etais bouche bée...ce qui, au dire des amis, n’arrive jamais.

Finalement j’ai vite reconnu les gens, une fois le masque enleve ! Je dois dire que je n’avais rien suspecte. En fait Fabien n’etait pas allé faire du velo le matin mais etait allé faire des courses et avait cuisiner chez Clementine. Comme il fait hyper chaud en ce moment, il est revenu en sueur...credible quand on est sense faire du velo ! en fait bref....il s’est bien debrouille le coquin !

J’ai ete bien gatee : Fabien m’a offert plein de jeux donc ELIXIR (he oui Coka, j’ai la version anglaise du jeu avec les dessins de l’ancienne edition...trop fort !) wolly bully (la guerres des moutons), the killer bunny and the quest of the magic carrot (ca a l’air bien sympa) et Settlers (un jeu sur les premiers colons). J’ai eu une bouteille de Limoncello (liqueur de citron), un bon d’achat pour mon magasin de fringues prefere ici, des produits Sephora et un bon d’achat Sephora.

FBI training

Ces nouvelles datent un peu mais on n’avait pas les photos de dispo avant Juin et apres j’etais en France...donc : j’ai suivi une formation au FBI (6 cours de 3 heures) qui s’appelle Citizens’Academy. On apprend quel role a le FBI, ce qu’il fait ou ne fait pas. On avait tout un tas d’intervenants (gang unit, forensic (genre CSI mais en mieux), corruption, detecteur de mensonge et interrogatoire...). On etait 23 a suivre la formation et quasi que des vieux, hommes. On etait 5 femmes et j’etais la plus jeune. Un de nos cours se faisait au ‘range’ (champs de tir) ou on a pu essayer toutes les armes utilisees par le FBI. On a vu une demonstration d’une equipe SWAP. On pouvait amener un invite donc Fabien est venu pour shooter aussi. (je le met en anglais parce que si j’ecris ‘tirer’ y’a encore des malins qui vont faire des commentaires).

C’etait vraiment sympa, j’ai beaucoup appris. J’ai rate la ceremonie de diplome parce que j’etais en France mais normalement demain ou la semaine prochaine j’irai recuperer mon diplome. Je suis que c’est une plaque en bois massive !

Je voudrais bien vous montrer les photos mais je n'arrive pas a les telecharger, je vais devoir les reduire...ca sera pour plus tard!

mercredi 27 juin 2007

Soyons serieux 30 secondes...

ASI

Quand on vit au pays de Fox News on sais que des emissions comme celle-la sont tres, tres importantes... SVP prenez 30 secondes pour signer le petition.

mercredi 20 juin 2007

Triste retour de France :(


Ben voila...c'est fini! je peux vous assurer que le retour sur Memphis fut brutal, un peu comme un bon vieux coup de pied au ...! Apres un vol interminable a cote d'un soldat americain de 23 ans qui revenait d'Iraq et qui me racontait tous ces malheurs (y'avait pas moyen, il comprenait pas que j'etais pas d'humeur a parler!) c'est une vague de chaleur chaude et humide qui m'a accueilli. C'est dingue comme on oublie vite ce genre de details!
Heureusement qu'il y avait un beau blond, sportif, aux yeux bleus pour m'attendre a l'aeroport! ca remonte le moral. (je sens que quand Fabien va lire ca il va me dire 'c'est qui ce mec?') BEN C'EST TOI MON CHERI! ha ces hommes, tous des gros blagueurs!
J'ai un peu du mal avec le decalage horaire encore!
Sasha est toujours aussi frippone et a grandi (photos a venir)
Je mettrais en ligne quelques photos du mariage d'Audrey (mais si vous les voulez toutes, j'essairai de vous les faire parvenir par mail, c'est plus simple).
En tout cas ca m'a bien fait plaisir de revoir la famille et les amis...meme si je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde!

un gros bisous a tous et merci a ceux qui m'ont accueuilli chez eux!

vendredi 1 juin 2007

Concert

Cliquez sur ce lien pour voir quel beau gosse je vais aller voir en concert le 6 aout prochain!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=V_0dhzLJ7xU


"I can't wait to fall in love with you/ you can't wait to fall in love with me/ this just can't be summer love/you'll see"

Sexy, sexy!!!!