Et oui les 32C sont la!! Ce weekend (attention rare weekend de 3 jours pour nous) nous avons sorti les fringues d'été et allume les ventilo + clim'!!
On a eu qq orages d'été (Dieu Merci!) mais la temperature n'a pas voulu descendre en dessous de 30C.
mardi 27 mai 2008
Anniversaire Fabien
Jeudi 15 mai, nous avons fete l'anniv' de Fabien. Nous sommes alles dans un restaurant marocain "Casa Blanca Cafe" avec des amis et collegues du lab.
C'etait vraiment sympa et Fabien a ete bien gate (comme tu n'as rien ecrit sur ton Bday je me permets de faire des commentaires et dire que tu etais "tres content" :). Il a eu un nouveau casque de velo (plus respirant apparament), des gants de velo et un Ipod nano +Nike (c'est une puce que tu mets dans ta chaussure et ca te calcule plein de truc quand tu cours. Tu te connecte sur le site de Nike et il y a des parcours, graphiques...). Bref, un p'tit gadget sympa!
Le weekend est arrivee ma surprise: Véro!!!
Et oui, fraichement debarquee de San Francisco, notre Véro est venue visiter Memphis et ...Graceland. Enfin pas si fraiche que ca puisque elle a attrape une indigestion alimentaire (pas a Memphis rassurez-vous). Donc entre bassine et riz a l'eau, je pense qu'elle a bien aime son sejour ici :)
En tout cas ca nous a fait bien plaisir de la voir et c'etait une mega surprise pour Fabien.
Photos a venir.
C'etait vraiment sympa et Fabien a ete bien gate (comme tu n'as rien ecrit sur ton Bday je me permets de faire des commentaires et dire que tu etais "tres content" :). Il a eu un nouveau casque de velo (plus respirant apparament), des gants de velo et un Ipod nano +Nike (c'est une puce que tu mets dans ta chaussure et ca te calcule plein de truc quand tu cours. Tu te connecte sur le site de Nike et il y a des parcours, graphiques...). Bref, un p'tit gadget sympa!
Le weekend est arrivee ma surprise: Véro!!!
Et oui, fraichement debarquee de San Francisco, notre Véro est venue visiter Memphis et ...Graceland. Enfin pas si fraiche que ca puisque elle a attrape une indigestion alimentaire (pas a Memphis rassurez-vous). Donc entre bassine et riz a l'eau, je pense qu'elle a bien aime son sejour ici :)
En tout cas ca nous a fait bien plaisir de la voir et c'etait une mega surprise pour Fabien.
Photos a venir.
jeudi 8 mai 2008
Autre surprise ce weekend
Weekend concert
Super weekend. L'orage du vendredi n'a pas empeche la foule de venir voir Sheryl Crow, My Chemical romance et plein d'autres. J'ai juste regrette que The Roots soient annule car la scene etait inondee. On etait gauges malgre les imper et le parapluie. Il y avait de la boue partout, les gens perdaient leurs chaussures! De la folie. Mais c'etait super sympa, bonne atmosphere!
Le samedi, un peu frisquet mais bon concerts avec Santana entre autres. Le dimanche a ete le meilleur jour pour moi car mega soleil (d'ailleurs, coups de soleil a gogo), interview avec Rue Melo (qui est super cool), concert de Finger Eleven (d'enfer, ces mecs assurent grave), Duman (groupe turc, pas mal du tout), Et the best avec Fergie!! Finger Eleven et Fergie chantaient sur la meme scene donc de 5h a 9h je me suis placee super pres de la scene (2rang!!!).
Voici qq photos.
Au total j'ai passe plus de 17h de concert! J'etais claquee le lundi!
vendredi 2 mai 2008
oups!
La premiere soiree concert commence dans 3h et il tombe des cordes!!!! Y'a des grands eclairs...youhou super! Je vous raconterais demain comment ca c'est passé:)
jeudi 1 mai 2008
Rock francais
Y'a plusieurs personnes qui m'ont demande quel est le style de musique francais le plus populaire. Je crois bien que c'est le rock. Qu'en pensez-vous? Je voudrais leur faire ecouter des videos YouTube mais j'ai pas trop de nom qui me viennent en tete. Qu'est ce que me recomanderiez?
Annees 80: Indochine??
Annees 90: Noir Desir
Maintenant:??
Sinon y'a aussi le style plus rasta reggae comme Trio. Les chansons a texte (Camille...) sont plus difficiles a partager car si tu comprends pas les paroles ben...t'es dans la merde car tu perds toute l'essence de la musique.
Donc comme je ne suis pas une pro des genres musicaux, j'ai besoin de votre aide les loulous!
Annees 80: Indochine??
Annees 90: Noir Desir
Maintenant:??
Sinon y'a aussi le style plus rasta reggae comme Trio. Les chansons a texte (Camille...) sont plus difficiles a partager car si tu comprends pas les paroles ben...t'es dans la merde car tu perds toute l'essence de la musique.
Donc comme je ne suis pas une pro des genres musicaux, j'ai besoin de votre aide les loulous!
Inscription à :
Commentaires (Atom)