samedi 29 décembre 2007

Noel a SF

Petit apercu de notre WE pre-Noel a San Francisco chez Vero:

Viste du Labo de Vero au Buck Institute:



Visite du Phare de Point Reyes ...


... et son escalier (equivalent a un building de 30 etages)



Quoi de mieux qu'une petite degustation de vin a Sonoma pour bien commencer le 24 Decembre ?

(bon le resultat est pas brillant...)

Pas de vin sans fromage... et ho ! on est Francais ou pas ?

Visite des deco de Noel des voisins

(... et oui trop c'est trop)

Et enfin le reveillon de Noel dans la joie et la bonne humeur:
('faut juste pas faire chier Laure quand elle cuisine ...)


... sans commentaire...

mercredi 19 décembre 2007

Joyeux Noel a tous!!

Un gros bisous a tous. Je vous souhaite de passer d'excellentes fetes de fin d'annee! Amusez vous bien et surtout...envoyer moi des photos!

mardi 11 décembre 2007

Mon beau sapin...

... a 20$ a Home Depot !!!



Cette annee on assure total: les decos a Halloween ET a Noel, la classe !

26.2 miles/42,1 kilometres

Apres 3 mois de preparation intensive... le grand jour: 1er decembre 2007, mon premier marathon.
Pour faire court, j'etais un peu trop enthousiaste sur la premiere moitie (1h35), du coup la seconde partie a ete un cauchemar (3h32 final).

Mile 10, je fais encore le malin quand Gaelle prends la photo (je vous rassure ca va pas durer).

Petit hommage au 2ieme King de Memphis: BB


Final sur le terrain de Baseball des Redbirds.
Cette photo est importante, double-cliquez dessus pour verifier que:
1- je l'ai bien fait
2-c'etait bien un marathon
et 3-j'ai bien fini est 3:32 et que meme si c'est loin d'etre exeptionnel, c'est pas trop mal pour une premiere fois.

Enfin petit conseil pour les amateurs futur (Simon ?) ne jamais s'assoir tout de suite a l'arrivee... on ne se releve pas !!!

Epilogue: il m'a fallu 3 jours pour marcher normalement...

lundi 10 décembre 2007

Sur les traces du King

Ce coup-ci ca y est, apres deux ans d'attente insoutenable on l'a enfin fait, on est entre dans l'endroit le plus Sacre au monde (juste apres le Vatican, la Mecque , Jerusalem et les bords du Gange): Graceland ...


Ha ! Graceland a Noel ...
... ici tout n'est qu'ordre et beaute, luxe calme et volupte...
Les escaliers donnant a l'etage; on ne visite pas, interdiction de monter ! Officiellement parce que ce fut LE lieu prive d'Elvis dans sa demeure et qu'aujourd'hui encore il doit etre respecte comme tel... officieusement on murmure qu'Elvis est toujours vivant et que c'est la qu'il habite secretement !!!
Karine, qui a brave le mauvais temps de Memphis pour passer Thanksgiving avec nous et sans qui on ne connaitrait surment toujours pas Graceland...
Looks comfy !
Gaelle au milieu des disques d'or et de platine.La salle audio-video (3 TV, 3 chaines differentes, le top)
Moi en admiration devant Elvis (quelle prestance tout de meme).Enfin, le bout du voyage, si nous n'etions venu a Memphis que pour une seule raison ce serait celle la: la tombe du King en personne...


Hey! le point blanc sur le sapin rouge c'est la lune... qui a dit que les scientifiques n'avaient pas de talents artistiques ? (quoi c'est nul ? je l'aime bien cette photo, moi).
Alors les filles, ca vous a plu Graceland ?JOYEUX NOEL A TOUS, ELVIS !

mercredi 31 octobre 2007

Booooooooooooooh

Ambiance Halloween sur le balcon de notre appart'

lundi 29 octobre 2007

Citrouille d'Halloween

Qui dit Halloween dit "Pumpkin Carving", on s'est donc prete a l'exercice avec quelques amis et le resultat est... pas trop mal, non ?

Gaelle a fait celle avec le chat et la mienne est celle avec le crane...

jeudi 25 octobre 2007

Bientot sur le blog!

A venir, photos de mon weekend entre filles a Chicago!!!! On n'a plus Internet a la maison (Sasha a detruit le modem) donc ca prendra un peu de temps.
Ici on prepare Halloween. J'ai decore un peu la maison (lumiere oranges/violettes, citrouille electrique et vrai citrouille qu'on a creuse et decoupe)
Ce dimanche on va dans une ferme, cela s'appelle Pumking Patch. Tu choisis ta citrouille directement dans un champs. Ils ont aussi un labyrinte de mais.....Ensuite on a RDV chez des potes pour un concours de creusage et decoration de citrouille. Ca risque d'etre bien sympa et ...arrosé!
Le samedi on a une fete d'anniversaire deguisee. Je n'ai pas trop eu le temps de penser a un costume donc je crois que je vais me deguiser en "prostitué accro a la cocaine", plutot original, non?

mercredi 5 septembre 2007

Will.i.am: I Got It From My Mama

J'adore cette chanson meme si le clip est vraiment nul!

jeudi 16 août 2007

Procession aux chandelles pour le King






Comme vous le savez tous, c’est hier qu’a eu lieu la procession aux chandelles pour le 30eme anniversaire de la mort d’Elvis. Direction Graceland ou se sont réunis plus de 75,000 fans !

Il faisait une chaleur étouffante (imaginer que vous prenez une douche chaude et qu’il n’y a pas d’aération dans la salle de bain !). Mais c’était sympa. J’ai rencontré des français qui bossent pour TF1 depuis Washington ou ils sont correspondants. Plutôt sympa comme boulot ! Je suis reste plus de 4h30 a prendre des photos avec l’appareil photo du boulot qui n’est pas une merveille (en gros pas top DU TOUT !).

Tout le monde dit qu’il y a une atmosphère spéciale qui te donne la chair de poule…ben pas pour moi ! C’était très calme, les gens défilaient en silence. Des hauts parleurs diffusaient des chansons d’Elvis. Peut être que le fait d’être occupée a prendre des photos a gâcher un peu le cote « émotion » ou alors je suis carrément pas sur la même longueur d’onde des gens ! (ce qui est bien possible). Pas mal de personnes portaient le costume blanc a paillette d’Elvis, y compris une fillette qui devait avoir 12 ans ! Je ne vous parle même pas de la coupe de cheveux avec les pattes noirs sur les tempes !

Je vous joins quelques photos pour partager « ce moment inoubliable » avec vous J

Bises


photos de la veillee