Petit apercu de notre WE pre-Noel a San Francisco chez Vero:
(bon le resultat est pas brillant...)
(... et oui trop c'est trop)
L'aventure américaine continue! les ribs, les marshmallows, les bud light et les taco bell...les francais découvrent la vraie Amérique, celle du Sud.
2 commentaires:
Waouh, quelques commentaires en un:
1) ça a l'air de cailler sec à SF!
2) Y'a qq chose à voir tout en haut? Sans quoi, je ne vois pas l'interet de se taper l'équivalent d'1 immeuble de 30 étages ;-)
3) Vos voisins, y sont pas un peu "pétés de thunes"???
4) La musique, vous l'entendez à longueur de journée (ARRRGGGHHHH!!!)
et, le plus important,
5) Qu'avez-vous eu pour Noyel ??
Bizzzzzzzzzzzzz
Commentaire du commentaire:
1) c'est clair
2) en fait y a qqchose a voir tout en bas (le phare de la photo au dessus et dont la lentille a ete designe par Augustin-Jean Fresnel a une epoque ou les francais avaient toujours qqchose a apporter dans le domaine des technologies de pointe). Et c'est la le piege: les gens descendent pour voir et n'arrivent plus a remonter, yek yek yek !!!
3) meme pas, ils font ca pour "l'esprit de noel"... et on a meme droit a un bonbon en sortant. Ils font visiter leur maison de decembre a janvier et de 18h a 22h... et oui !!!
4) non c'etait pas nos voisins directes (j'imagine meme pas habiter a cote de ca...). Pour couronner le tout, on voit pas sur le film mais ils balance en permanence de la neige artificielle !!!
5) moi, un pull trop petit et un casse tete qui casse pas la tete ; et Gaelle: une fontaine qui coule pas, un casse noisette casse, un set de lit incomplet et un livre qu'elle avait deja lu... une reussite quoi !!!
:-)
Enregistrer un commentaire